ACTUALITÉS
28 SEPTEMBRE 2023 - LETTRE DU PRÉSIDENT DU PANTHÉON DES MINES CANADIENNES
Une lettre du président du Temple de la renommée du secteur minier canadien
28 SEPTEMBRE 2023 - CINQ NOUVEAUX MEMBRES SERONT INTRONISÉS AU PANTHÉON CANADIEN DE L'INDUSTRIE MINIÈRE EN 2024
TORONTO, 28 SEPTEMBRE 2023 - Le Temple de la renommée du secteur minier canadien (TRMC) est ravi d'annoncer qu'il intronisera cinq nouveaux membres lors de son dîner annuel et de sa cérémonie d'intronisation, le 11 janvier 2024.
24 MARS 2023 - UNE LETTRE DE LA PRÉSIDENTE DU PANTHÉON DES MINES CANADIENNES, JANICE ZINCK
Une lettre du président du Temple de la renommée du secteur minier canadien
15 MARS 2023 - LE PANTHÉON CANADIEN DE L'INDUSTRIE MINIÈRE A LANCÉ SON APPEL À CANDIDATURES POUR 2024
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien accepte maintenant les nominations pour les intronisés de 2023. Par leur leadership et leurs réalisations, les candidats doivent avoir façonné le leadership mondial du Canada dans le secteur minier, incarné le rôle important que joue l'industrie minière dans la société canadienne et inspiré les générations futures dans le domaine minier.
LE 08 NOVEMBRE 2022 - LETTRE DU PRÉSIDENT DU HALL DE GLOIRE DU L'INDUSTRIE MINIÈRE CANADIENNE
Une lettre du président du Temple de la renommée du secteur minier canadien
LE 08 NOVEMBRE 2022 - LE TEMPLE DE LA GLOIRE DU L'INDUSTRIE MINIÈRE CANADIENNE ACCUEILLERA TROIS NOUVEAUX MEMBRES EN 20.3.2
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien (TRSMC) accueillera trois nouveaux chefs de file de l'industrie minière en 2023 en reconnaissance de leurs réalisations inspirantes et de leur leadership visionnaire qui ont élevé la stature de l'industrie minière canadienne au pays et à l'étranger.
MARCH 15, 2022 – A LETTER FROM THE CANADIAN MINING HALL OF FAME CHAIR
Une lettre du président du Temple de la renommée du secteur minier canadien
MARCH 15, 2022 – CANADIAN MINING HALL OF FAME CALLS FOR 2023 NOMINATIONS
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien accepte maintenant les nominations pour les intronisés de 2023. Par leur leadership et leurs réalisations, les candidats doivent avoir façonné le leadership mondial du Canada dans le secteur minier, incarné le rôle important que joue l'industrie minière dans la société canadienne et inspiré les générations futures dans le domaine minier.
04 NOVEMBRE 2021 - UNE LETTRE DU PRÉSIDENT DU HALL D'HONNEUR DE L'INDUSTRIE MINIÈRE CANADIENNE
Le conseil d'administration du Temple de la renommée du secteur minier canadien est très fier d'annoncer cinq personnes qui seront intronisées au Temple de la renommée du secteur minier canadien en 2022.
NOVEMBER 04, 2021 - FIVE NEW MEMBERS TO BE INDUCTED INTO THE CANADIAN MINING HALL OF FAME IN 2022
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien (TRSMC) accueillera cinq nouvelles légendes de l'industrie qui ont fait preuve de leadership et de réalisations exceptionnelles dans l'industrie minière.
03 MAI 2021 - LE TEMPLE DE LA RENOMMÉE MINIÈRE CANADIENNE ACCEPTE MAINTENANT LES NOMINATIONS POUR 2022
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien accepte désormais les candidatures de personnes qui ont fait preuve de leadership et de réalisations exceptionnelles dans le secteur minier.
28 OCTOBRE 2020 - UNE LETTRE DU PRÉSIDENT DU PANTHÉON CANADIEN DES MINES
Le conseil d'administration du Temple de la renommée du secteur minier canadien est très fier d'annoncer que cinq personnes seront intronisées au Temple de la renommée du secteur minier canadien en 2021.
22 OCTOBRE 2020 - LE PANTHÉON CANADIEN DE L'INDUSTRIE MINIÈRE ACCUEILLERA CINQ NOUVEAUX MEMBRES EN 2021
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien (CMHF) accueillera cinq personnes extraordinaires qui ont apporté une contribution incroyable et durable à l'industrie minière du Canada.
04 MAI 2020 - LE TEMPLE DE LA RENOMMÉE DES MINES CANADIENNES ACCEPTE DÉSORMAIS LES NOMINATIONS POUR 2021
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien accepte désormais les candidatures. Par leur leadership et leurs réalisations, les candidats individuels doivent avoir façonné le leadership mondial du Canada dans le secteur minier, incarner le rôle important que joue l'industrie minière dans la société canadienne et inspirer les générations futures dans le secteur minier. 
8 OCTOBRE 2019 - LE TEMPLE DE LA RENOMMÉE MINIÈRE CANADIENNE INTRONISERA QUATRE NOUVEAUX MEMBRES EN 2020
Le 9 janvier 2020, le Temple de la renommée du secteur minier canadien (TRMC) accueillera quatre nouvelles personnes qui ont apporté une contribution incroyable et durable à l'industrie minière canadienne : P. Jerry Asp, Alex G. Balogh, Hans T.F. Lundberg et Eberhard (Ebe) Scherkus.
Le 09 avril 2019 – le Panthéon des mines canadiennes accepte maintenant 2020 NOMINATIONS
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien accepte désormais les candidatures de personnes qui ont fait preuve de leadership et de réalisations exceptionnelles dans le secteur minier.
11 octobre 2018 – le temple de la renommée minière du Canada accueille cinq intronisés pour 2019
Le 10 janvier 2019, le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) accueillera cinq personnes qui ont apporté une contribution durable à l'industrie minière canadienne: Kate Carmack (rejoignant les découvreurs du Klondike), James Franklin, James Gill, Sandy Laird et Brian Moreira.
16 avril 2018 – le temple de la renommée minière canadienne appelle les nominés
Le temple de la renommée minière du Canada accepte maintenant les candidatures pour des personnes qui incarnent des réalisations exceptionnelles dans le secteur minier et qui démontrent le rôle important que jouent les secteurs et leurs dirigeants dans notre société et notre économie canadiennes.
16 octobre 2017 – le temple de la renommée minière du Canada accueille quatre personnes intronisées pour 2018
Le 11 janvier 2018, le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) accueillera quatre Champions de l'industrie-Ross Beaty, Bob Gannicott, Terry MacGibbon et Ed Thompson-à son prestigieux groupe de 177, le Panthéon des mines.
19 avril 2017 - LE HALL DE LA RENOMMÉE DU MINAGE CANADIEN LANCE UN APPEL POUR LA NOMINATION DES INDUCTEURS DE 2018
Le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) a publié son 2018 appel de candidatures. Chaque année, le TRMC passe par son vaste réseau à la recherche d'individus exceptionnels pour être examiné par le Conseil d'administration pour l'intronisation au Temple de la renommée minière du Canada lors de la célébration annuelle de l'intronisation.
Le 27 octobre 2016 - Le Temple de la renommée minière du Canada publie la liste des intronisés de 2017.
Le Temple de la renommée du secteur minier canadien a publié la liste des intronisés de 2017. Ce groupe exemplaire d'experts, d'innovateurs et de pionniers du secteur minier constitue une classe exceptionnelle d'intronisés. Les Canadiens sont des leaders mondiaux de l'industrie et ces cinq intronisés reflètent le meilleur de l'innovation, de la détermination et de l'expertise minières.
15 avril 2016 – le temple de la renommée minière du Canada demande 2017 candidatures intronisées
Le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) a lancé son appel annuel de candidatures qui mènera à l'intronisation d'un nouveau groupe de personnes en janvier 2017.
21 mars 2016 – les prix annuels du temple de la renommée minière canadienne prennent place dans le nouveau lieu
En raison de la demande écrasante, le prochain groupe d'intronisés dans le temple de la renommée minière du Canada sera célébré dans un nouveau lieu pour la première fois en 29 ans. Le 12 janvier 2017, la soirée des prix annuels du temple de la renommée minière se déplacera officiellement au centre des Congrès du Toronto métropolitain.
13 janvier 2016 – Temple de la renommée des mines canadiennes pour introniser cinq nouveaux membres
Le temple de la renommée minière du Canada intronera cinq nouveaux membres lors de sa 28e cérémonie d'intronisation annuelle, qui aura lieu le jeudi 14 janvier 2016, à l'hôtel Fairmont Royal York, à Toronto. Les nouveaux intronisés se joindront aux 165 hommes et à deux femmes précédemment intronisés au Temple de la renommée des mines, qui a été créé en 1988.
22 avril 2015 – le temple de la renommée minière du Canada demande la nomination d'un intronisé
Le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) a lancé son appel annuel de candidatures qui mènera à l'intronisation d'un nouveau groupe de personnes en janvier 2016.
14 janvier 2015 – Temple de la renommée des mines canadiennes pour introniser quatre nouveaux membres pour 2015
Le temple de la renommée minière du Canada intronera quatre nouveaux membres lors de sa 27e cérémonie d'intronisation annuelle, qui aura lieu demain, le jeudi 17 janvier 2015, à l'hôtel Fairmont Royal York, à Toronto. Les nouveaux intronisés se joindront aux 161 hommes et à deux femmes précédemment intronisés au Temple de la renommée des mines, qui a été créé en 1988.
15 avril 2014 – le temple de la renommée minière du Canada demande la nomination d'un intronisé
Le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) a lancé son appel annuel de candidatures qui mènera à l'intronisation d'un nouveau groupe de personnes en janvier 2015.
15 janvier 2014 – Temple de la renommée des mines canadiennes pour introniser quatre nouveaux membres
Le temple de la renommée minière du Canada intronera quatre nouveaux membres lors de sa 26e cérémonie d'intronisation annuelle, qui aura lieu demain, le jeudi 16 janvier 2014, à l'hôtel Fairmont Royal York, à Toronto. Les nouveaux intronisés se joindront aux 158 hommes et une femme précédemment intronisés au Temple de la renommée des mines, qui a été créé en 1988.
08 avril 2013 – le temple de la renommée minière du Canada demande la nomination d'un intronisé
Le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) a lancé son appel annuel de candidatures qui mènera à l'intronisation d'un nouveau groupe de personnes en janvier 2014.
15 janvier 2013 – gagnants du concours de chansons du temple de la renommée minière canadienne
En 2012, le temple de la renommée minière du Canada a organisé un concours de chansons, les gagnants devant être annoncés lors de la 25e cérémonie annuelle du dîner et de l'intronisation, qui s'est tenue le 10 janvier 2013.
TRMC DANS LES NOUVELLES

12 avril 2019
Podcast Episode 135: cérémonie d’induction du temple de la renommée des mines canadiennes

En janvier, le temple de la renommée minière du Canada a célébré sa trente et unième cérémonie d’intronisation annuelle à Toronto, en Ontario. Les 2019 intronisés-Kate Carmack, James M. Franklin, James W. Gill, A.M. (Sandy) Laird et Brian K. G. Meikle-ont rejoint 181 autres membres du CMHF...

11 OCTOBRE 2018
Cinq influenceurs de l'industrie nommés au Temple de la renommée des mines canadiennes

En 2019, le temple de la renommée minière du Canada accueillera cinq nouveaux intronisés: Kate Carmack, James M. Franklin, James W. Gill, A. M. (Sandy) Laird et Brian K. G. Moreira...

5 DÉCEMBRE 2017
30e cérémonie annuelle du dîner et de l'intronisation du temple de la renommée minière canadienne

Le Conseil d'administration du temple de la renommée minière du Canada vous invite cordialement, vos collègues et invités au 30e dîner annuel et à l'intronisation...

9 FÉVRIER 2017
Le temple de la renommée minière du Canada salue cinq leaders de l'industrie: Zigarlick, Vaughan, McLeod, Carter et McEwen

Le temple de la renommée minière du Canada (TRMC) a décerné des honneurs à cinq pionniers de l'industrie lors de sa vingt-neuvième cérémonie d'intronisation, en janvier, à la Convention Metro Toronto...

13 OCTOBRE 2016
Cinq vedettes de l'industrie pour rejoindre le temple de la renommée minière du Canada

En 2017, le temple de la renommée des mines canadiennes accueillera cinq nouveaux intronisés: James E. C. Carter, Robert R. McEwen, Donald A. McLeod, William Stearns...

Communiquez avec nous sur les réseaux sociaux!
Le TRSMC est sur Twitter ! Suivez-nous : @CdnMHF

Impossible de vous authentifier.

REJOIGNEZ NOTRE LETTRE D'INFORMATION

Demeurez informé sur les dernières nouvelles du Temple de la renommée du secteur minier canadien.

<i class="dfd-added-font-icon-right-open"></i>